« Que feriez-vous si vous rencontriez votre personnage fictif favori ? »

J’ai toujours été curieuse de nature et avec l’arrivée d’Internet, autant vous dire que ça ne s’est pas arrangé. Cette curiosité m’amène à découvrir pas mal de choses plutôt cool, et voilà comment en flânant je suis tombée sur une dessinatrice belge AD_e, que je suis depuis assidûment sur Facebook et DeviantArt.

En plus d’être super drôle et d’avoir un style bien sympa, elle organise souvent des concours de dessins ! Et elle nous met tellement à l’aise que même les éternels aspirants-à-bien-dessiner-mais-présentement-pas-très-doués comme moi se laissent tenter à participer. Qui plus est, l’envie de dessiner me vient d’une personne chère à mon cœur qui vient de nous quitter… alors je crois que j’ai d’autant plus besoin d’extérioriser tout ça en me sortant les mains crayons des poches.

Voici donc ma modeste présentation pour son premier concours :
« Que feriez-vous si vous rencontriez votre personnage fictif favori ? »

J’en ai plusieurs, mais j’ai choisi mon cher Artoo, le plus fidèle droïde de la galaxie, et que j’aimerais tenter avec mes fameux cookies
Je ne suis pas mécontente de la façon dont je l’ai dessiné, quant à la représentation de moi-même, on repassera, à mes 6 ans je devais déjà me dessiner comme ça. Bref.

concours-AD_e-Mary-V2-LQ

C’est pas fameux,
mais je sais que tu aurais été le premier à me dire :
« L’essentiel, c’est de participer (et persévérer). »
<3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *